Probleme mise a jour 2.5 vers 3.x

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Probleme mise a jour 2.5 vers 3.x

Bonjour,
    Je viens de suivre les différentes étapes de mise à jour de Joomla de 2.5 vers 3.x.
    Or je recontre un probleme sur un plugin que je n'avais pas repéré incompatible.
    Message d'erreur :
    "
    Notice: Use of undefined constant DS - assumed 'DS' in /home/missionlm/www/plugins/system/autotweetautomator/autotweetautomator.php on line 22

Notice: Use of undefined constant DS - assumed 'DS' in /home/missionlm/www/plugins/system/autotweetautomator/autotweetautomator.php on line 22

Warning: require_once(/home/missionlm/wwwDSadministratorDScomponentsDScom_autotweetDShel persDSautotweetposthelper.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/missionlm/www/plugins/system/autotweetautomator/autotweetautomator.php on line 22

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/missionlm/wwwDSadministratorDScomponentsDScom_autotweetDShel persDSautotweetposthelper.php' (include_path='.:/usr/local/php5.3/lib/php') in /home/missionlm/www/plugins/system/autotweetautomator/autotweetautomator.php on line 22

je n'arrive plus a me connecter a la console d'administration.

Si qq peut m'aider - merci

Re : Probleme mise a jour 2.5 vers 3.x

Bonjour,
    il faut que desactive ce plugin via phpmyadmin (directement en base de donnée)
    Fait une petite recherche sur le forum ... tu auras un tuto
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X